Les vidéos de l’été 2015

Regardez les cinq vidéos de l'été 2015
  • Les étudiants de 2015 dans le jardin du 27 (photo : Lika Banshoya)Les étudiants de 2015 dans le jardin du 27 (photo : Lika Banshoya)

Les vidéos de l'été 2015

La Summer School est heureuse de vous présenter cinq vidéos de l’été 2015. Réalisées par nos étudiants stagiaires, ces vidéos mettent en scène les étudiants et professeurs du programme et donnent un aperçu de la vie à la Summer School – tant pendant les cours qu’en dehors de Sciences Po.

Vidéos 2015 :

Crédits

Alice Le Gall and Giuseppe 'Jacopo' ScafuraCes vidéos représentent le travail exceptionnel et le talent incroyable de deux étudiants stagiaires à la Summer School 2015, Alice Le Gall et Giuseppe ‘Jacopo’ Scafura. Alice, diplômée de l’École de la Communication de Sciences Po (diplôme Master, 2015), a su faire preuve de patience pour trouver les parfaites prises de vue ; tandis que Jacopo, ancien de la Summer School (promotion 2014), a consacré des journées entières à interviewer les étudiants tout autour de Paris.

Remerciements

L’équipe de la Summer School souhaite remercier les nombreux étudiants, professeurs et invités du programme 2015 qui ont gracieusement acceptés d’apparaître sur nos vidéos. Nous sommes très reconnaissants pour votre aide.

Sans oublier un grand merci à Marcel le chat, qui a abandonné une sieste au soleil pour faire une apparition dans la vidéo ‘La Vie à Paris’.