Dates limites de candidature 2017

• Un étudiant sur le campus de Paris (photo: Manuel Braun)Un étudiant sur le campus de Paris (photo: Manuel Braun)

Les dates limites de candidature pour la Summer School 2017 sont les suivantes :

Programme universitaire

• Session de juin : 16 avril 2017
  • Session de juillet : 14 mai 2017

Découvrez la procédure d'admission pour le programme universitaire.

Programme pré-universitaire

• 14 mai 2017

Découvrez la procédure d'admission pour le programme pré-universitaire.

Inscriptions aux cours : La Summer School admet les étudiants au fur et à mesure des candidatures, et tous les cours sont ouverts dans la limite des places disponibles. Lorsqu'un cours est complet, les inscriptions sont fermées. De ce fait, les étudiants sont encouragés à soumettre leur candidature le plus tôt possible afin de s'assurer d'obtenir une place dans le cours de leur choix.

Logement : Le nombre de places dans les hébergements proposés par la Summer School est limité. Si vous souhaitez vous assurer de disposer d’une place au sein du type de logement de votre choix, nous vous encourageons à soumettre votre candidature avant l'échéance finale.

Visas : Chaque année, un certain nombre de nos étudiants ont besoin d'un visa pour assister à la Summer School. Si c'est votre cas, veuillez prendre en compte le délai supplémentaire que la procédure consulaire implique au cours du processus de candidature. Vous aurez besoin d'une lettre de confirmation de votre inscription pour votre demande de visa. Cette lettre ne peut être émise par la Summer School que lorsque vous avez été admis et avez payé vos frais d'inscription.