Dates limites de candidature 2016

• Dates limites de candidature 2016Dates limites de candidature 2016
  • 2016 Application Deadlines2016 Application Deadlines

L'échéance pour les candidatures à la Summer School varie en fonction de la (ou des) session(s) à laquelle vous souhaitez participer.

• Date limite de candidature pour la session de juin: 17 avril 2016
  • Date limite de candidature pour la session de juillet: 15 mai 2016

Découvrez la procédure d'admission à la Summer School.

Inscriptions aux cours: la Summer School admet les étudiants au fur et à mesure des candidatures, et tous les cours sont ouverts dans la limite des places disponibles. Lorsqu'un cours est complet, les inscriptions sont fermées. De ce fait, les étudiants sont encouragés à soumettre leur candidature le plus tôt possible afin de s'assurer d'obtenir une place dans le cours de leur choix.

Logement: Le nombre de places dans les hébergements proposés par la Summer School est limité. Si vous souhaitez vous assurer un logement chez l'un de nos trois partenaires, nous vous encourageons à soumettre votre candidature avant l'échéance finale.

Visas: chaque année, un certain nombre de nos étudiants ont besoin d'un visa pour assister à la Summer School. Si c'est votre cas, veuillez prendre en compte dans votre processus de candidature le délai supplémentaire que la procédure consulaire implique. Vous aurez besoin d'une lettre de confirmation de votre inscription pour votre demande de visa. Cette lettre ne peut être émise par la Summer School que lorsque vous avez été admis et avez payé vos frais d'inscription.