COVID-19 - Inscription administrative 2020 : Je risque de ne pas pouvoir venir en France à cause de la crise sanitaire internationale, puis je renoncer à mes études à Sciences Po ?

Sciences Po proposera une offre pédagogique solide et de haute qualité, par le biais d’un dispositif novateur de double campus, à distance et en présentiel, qui permettra de garantir une égalité d’accès à la formation par tous les étudiants. Elle a également renforcé tous ses services avec notamment l'accent sur l'accompagnement personnalisé, pédagogique mais également technique, pour offrir à chacune et à chacun une connexion optimale au campus numérique.

Ainsi, si la crise sanitaire ne permet pas l’ouverture des frontières, vous pourrez commencer les cours à distance, puis rejoindre nos campus dès que le contexte le permettra. Vous pouvez néanmoins renoncer à vos études à Sciences Po si votre situation devait l’exiger. Dans ce cas, il convient de nous en avertir le plus tôt possible et impérativement avant le début des cours.

Retour en haut de page