Devenez Team Leader du Welcome Programme de janvier 2023

• Étudiante avec un Tee-Shirt Sciences Po ©Caroline MaufroidÉtudiante avec un Tee-Shirt Sciences Po ©Caroline Maufroid

Le Pôle Mobilité étudiante recrute parmi les étudiantes et étudiants de Sciences Po une équipe de Team Leaders pour accueillir les élèves en échange participant au Welcome Programme.

Vous avez envie de partager votre expérience et de faire découvrir Sciences Po et Paris aux nouveaux arrivants ? Rejoignez l’équipe des Team leaders, nous avons besoin de vous !

Le rôle des Team Leaders sera de contribuer à la bonne atmosphère, de gérer l’organisation de la semaine et enfin de fournir aux étudiantes et étudiants en échange les informations nécessaires pour réussir leur arrivée et leur séjour à Sciences Po.

Information et candidature sur votre Espace Sciences Po (Espace vacation).