Accueil>Outils et équipements>Materiels et équipements>La salle multimédia et prêt audiovisuel

Salle multimédia & prêt audiovisuel

L'Institut des compétences et de l'innovation (ICI) propose un service de prêt de matériel audiovisuel et met à disposition une salle de montage vidéo et de formations.

Prêt audiovisuel, bureau s104

Le service de prêt audiovisuel est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Prêt de matériel audiovisuel pour les étudiants et enseignants : caméras, appareils photos, enregistreurs audio numérique, trépieds, micros, vidéoprojecteurs, etc.

Contact : pretaudiovisuel@sciencespo.fr

Salle de montage vidéo et de formations, salle s108

La salle de montage vidéo est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors temps de formation et de cours).

• 10 stations de montage vidéo sous Mac (en accès libre)
  • Des formations de "Prise en main des outils audiovisuels " et de "Montage vidéo" vous sont proposées (formation dispensée uniquement en français).
  • Possibilité d'accompagner les étudiants dans leurs projets vidéos (projets collectifs, projets associatifs, ateliers artistiques)

Lieu : 13 rue de l’université - Bureau S104 – Sous-sol -1

Contact : Guillaume Aebi – guillaume.aebi@sciencespo.fr - 01 45 49 59 54.

POUR EN SAVOIR PLUS

Prêt audiovisuel et formations, sur le site des étudiants

Besoin d'aide ?

Contactez le SOS HelpDesk :

sos@sciencespo.fr