Double diplôme avec l'Université Bocconi (Milan, Italie)

Double master en Politics and Public Policy

Sciences Po et l’Université de Bocconi à Milan proposent un double diplôme au niveau master en Politics and Public Policy.

Ce programme en deux ans permet aux étudiants d’appréhender les concepts clé des théories et des phénomènes politiques dans une perspective comparative, ainsi que des méthodes quantitatives pour l’analyse théorique et empirique. Le double diplôme explore également l’intersection entre les politiques publiques et les technologies de pointe et met l’accent sur les politiques et la prise de décision 2.0.

Veuillez noter que la langue d’enseignement est l’anglais et que la formation comprend la rédaction d’un mémoire de master (qui sera défendu à l’Université de Bocconi) ainsi qu’un stage d’une durée minimum de 10 semaines.

Nous contacter

Pour plus d'informations sur la première année à Bocconi, veuillez contacter Paolo Modugno de la Direction des Affaires Internationales (Tel : +33-(0)1 45 49 51 12).

Pour plus d'informations sur la deuxième année à Sciences Po, veuillez contacter les responsables pédagogiques de l'École d'affaires publiques.

Retour en haut de page