Herman Van Rompuy enseigne à Sciences Po

• Herman Van Rompuy, enseigne à Sciences PoHerman Van Rompuy, enseigne à Sciences Po

Herman Van Rompuy, Président émérite du Conseil européen (2010-2014) donne 6 Masterclasses à l'automne 2015 aux étudiants du Master affaires européennes et de l'Ecole des affaires internationales de Sciences Po.

Dans un entretien avec Sciences Po, il parle de pédagogie et de son souhait de transmettre aux étudiants sa vision et sa compréhension de l'Union européenne afin qu'ils puissent disposer d'une compréhension de la réalité de la politique européenne.

Les cours à Sciences Po sont dispensés par des enseignants chercheurs de renom et par des praticiens travaillant dans le secteur public mais aussi privé. Cette diversité pédagogique permet à nos étudiants de bénéficier de l'enrichissement des enseignements par la recherche en sciences sociales ainsi que de l'expérience concrète des praticiens.

Plus d'informations sur le master affaires européennes.