Un nouveau double diplôme avec l'université Bocconi de Milan

Un nouveau double diplôme avec l'université Bocconi de Milan

Double master en Politiques publiques & Management
  • L'université Bocconi à Milan (Italie)L'université Bocconi à Milan (Italie)

Le 22 février 2017, Sciences Po et l’Université Bocconi ont annoncé la création d'un nouveau double diplôme de master en Politiques publiques & management. 

Associer deux expertises complémentaires

Ce nouveau programme permet d’associer deux expertises complémentaires : celle de Sciences Po en politiques publiques, celle de l’Université Bocconi de Milan en management.

Les étudiants de ce double master passeront une première année à Sciences Po, consacrée aux sciences sociales et aux enjeux des politiques publiques. La deuxième année se déroulera sur le campus de la Bocconi à Milan, avec un programme centré sur les compétences essentielles pour se préparer à une carrière dans le secteur privé. Le programme est proposé en français ou en anglais à Sciences Po, en anglais uniquement à la Bocconi.

Un an à Paris, un an à Milan, deux diplômes de master

À l’issue des deux années de formation, les étudiants du programme seront à la fois diplômés d’un master en Politiques publiques délivré par l'École d’affaires publiques de Sciences Po, et d’un master of Science en management délivré par l’Université Bocconi.  

Des débouchés dans le monde entier

Grâce à cette double expertise, le programme permettra aux diplômés d’évoluer dans les secteurs privé ou public, à l’échelle nationale, européenne et mondiale.

Les admissions sont ouvertes jusqu’au 15 mai 2017 : pour candidater, consultez le site des Admissions

En savoir plus

Tags :
Retour en haut de page