"Réinventer l'économie de marché"

Emmanuelle Wargon, invitée de rentrée de l'École d'affaires publiques
  • Emmanuelle Wargon à Sciences Po le 30 août 2019 ©Sciences PoEmmanuelle Wargon à Sciences Po le 30 août 2019 ©Sciences Po

Dans un programme de rentrée axé sur la crise climatique, Emmanuelle Wargon était l'invitée le 30 août de l'École d'affaires publiques de Sciences Po. La secrétaire d'État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire a plaidé pour une "transformation très profonde" de nos modes de production et de consommation. Son interview en vidéo.

Emmanuelle Wargon, diplômée de HEC, Sciences Po (1994) et l'ENA, est secrétaire d’État auprès du ministre de la transition écologique et solidaire depuis octobre 2018.  Elle a auparavant occupé différents postes administratifs au ministère de la Santé, et a été Directrice de la communication et des affaires publiques au sein du groupe Danone.