Initiatives étudiantes : découvrez le travail de Sina Sobooti, étudiant du Master Politiques Publiques

• Actualité Sciences Po © Lucas NakamuraActualité Sciences Po © Lucas Nakamura

Sina Sobooti, étudiant à l'Ecole d'affaires publiques de Sciences Po et ancien danseur classique à l'Opéra de Paris, a réalisé pendant ses études à Sciences Po un documentaire intitulé "La danse domestiquée". Il poursuit aujourd'hui son travail avec une orientation autant pédagogique qu'artistique.

Emile Magazine est revenu sur son engagement à Sciences Po et sur son obstination à rendre le médium de la danse plus accessible au sein de notre institution, mais aussi au-delà des frontières de notre établissement. Découvrir l'article d'Emile Magazine.