Intéressés par l’École d’affaires publiques ?

Posez toutes vos questions le 12 novembre à 15h00
  • Tout savoir sur l'École d'affaires publiquesTout savoir sur l'École d'affaires publiques

Vous êtes titulaire d’un bac+3 et plus, ou jeune professionnel, et vous souhaitez vous porter candidat à l’École d'affaires publiques de Sciences Po ? Vous vous interrogez sur votre choix de master, sur les admissions et les différents débouchés professionnels ?

Yann Algan, doyen de l’École d'affaires publiques répondra pendant quarante minutes à toutes vos questions (et même celles que vous n'avez pas en tête) en direct mardi 12 novembre à 15h00 sur Campus Channel dans une émission live dédiée. Les échanges se dérouleront en anglais.

Posez vos questions dès à présent en vous rendant sur le site web de l'émission.

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.