Ouverture des admissions pour la rentrée 2021

• Actualité Sciences Po © Marta NascimentoActualité Sciences Po © Marta Nascimento

Les admissions pour la rentrée 2021 sont ouvertes !

Pour en savoir plus sur les procédures d'admission, les dates limites et les prérequis linguistiques et pour ouvrir un dossier de candidature, rendez-vous sur le site des admissions de Sciences Po.

Les admissions pour la PrépaConcours sont également ouvertes !

Envie d'intégrer l'ENA ou de préparer l'un des 13 autres concours administratifs français pour devenir diplomate, directeur d'hôpital, juge administratif, etc. ?

La PrépaConcours de l'École d'Affaires publiques de Sciences Po, la référence en France pour intégrer la haute fonction publique, est ouverte aux candidats externes !

Cette formation s'étend sur plus de 12 mois pour accompagner les étudiants au travers de cours, d'enseignements en langues étrangères, d'entraînements, d'oraux blancs et d'un dispositif d'accompagnement varié (tutorat, colles, semaine des métiers, ateliers de méthodologie...).