Séminaire "Genre et recherche"

avec Bronwyn Winter (Université de Sydney) et Réjane Sénac (CNRS-CEVIPOF)
Jeudi 2 mai 2019
  • Une étudiante suit un séminaire à Sciences Po © Paul Rentler / Sciences Po Une étudiante suit un séminaire à Sciences Po © Paul Rentler / Sciences Po

La dernière séance du séminaire "Genre et recherche" aura lieu le jeudi 2 mai 2019 de 10h à 13h au Centre de recherches politiques de Sciences Po (CEVIPOF). Cette séance, animée par Réjane Sénac, directrice de recherche CNRS, est exceptionnellement ouverte au grand public.

Bronwyn Winter, professeure à l'Université de Sydney (Australie) présentera ses travaux autour des questions LGBTQI. Elle mène actuellement des recherches sur les thèmes suivants :

• The Political Economy of Same-Sex Marriage: A Feminist Critique
  • Lesbian activism and cultures in France
  • Materialist feminism: European and US understandings

Entrée libre pour les internes Sciences Po. Afin de valider leur inscription, les externes devront envoyer un email à presage@sciencespo.fr.

Rejoindre l'évènement sur Facebook.