NOUS SOUTENIR
NOUS SOUTENIR
29 août 2019

Nouveau Master New Luxury & Art de Vivre

Photos : Manuel Braun

L’École du Management (EMI) et de l’Innovation a officiellement lancé son Master in Marketing: New Luxury & Art de vivre jeudi 29 août, lors d’une rentrée inaugurale en présence des partenaires du programme : Chanel, LVMH et Richemont.

La première promotion de ce master, réunissant une trentaine d’étudiants de quinze nationalités différentes, s’est prêtée au jeu de la photo de promotion avant d’assister à une conférence de Marie-Claire Daveu, membre du comité stratégique de l’EMI et Directrice du développement durable et des relations institutionnelles internationales de Kering. Une rencontre placée sous le signe du luxe durable, qui a notamment porté sur le rôle pionnier que doit assumer l’industrie du luxe en matière de responsabilité environnementale et sociale, et sur la nécessité pour les leaders du secteur de faire preuve d’un engagement exemplaire.

Puis étudiants et partenaires ont rejoint le Lutetia, partenaire de l’événement, pour une soirée d’échanges autour d’un cocktail dans le cadre privilégié de l’Orangerie.

Nous remercions vivement Chanel, LVMH, Richemont et le Lutetia pour cette rentrée passionnante, annonciatrice d’une année foisonnante d’activités, de découvertes et de projets !