NOUS SOUTENIR
NOUS SOUTENIR
20 mai 2020

Nouvelle édition du Chalhoub Challenge 

C’est une édition singulière du Chalhoub Challenge qui s’est déroulée les 18 et 19 mai derniers. Cette compétition, organisée par le Groupe Chalhoub et l’École du management et de l’innovation de Sciences Po, mobilise plusieurs équipes d’étudiants volontaires durant 48 heures pour développer des solutions innovantes à une problématique du Groupe.

Tenu intégralement en ligne, sur quatre fuseaux horaires différents, le Challenge 2020 a rassemblé 18 étudiants de l’École du management et de l’innovation, élèves du Master Communication, Médias et industries créatives ou du Master Marketing : New Luxury & Art de Vivre. L’objectif : développer la notoriété de la marque Tryano sur de nouveaux marchés du Golfe, dans un contexte contraint marqué par la crise du Covid-19. 

Les quatre groupes d’étudiants ont impressionné le jury par leur implication, leur créativité et la richesse de leurs travaux. Félicitations à tous et un grand bravo à l’équipe gagnante formée de Pauline Hoppenot, Juliette Leroy, Inès Penari et Nisrine Tabka ! 

Nous tenons à remercier chaleureusement le groupe Chalhoub pour son fidèle soutien à Sciences Po – et tout particulièrement Florence Bulté (Directrice RSE du groupe Chalhoub), Rouba Abbouchi (Responsable du Marketing de Tryano) et Rachel El Helou (Responsable des relations presse de Tryano) pour l’opportunité unique ainsi proposée à nos étudiants. 

Découvrez les différentes formes de partenariat proposées par Sciences Po.