NOUS SOUTENIR
NOUS SOUTENIR
CAMPUS 2022 & LE 1, SAINT-THOMAS

Rassembler

L’acquisition du 1, Saint-Thomas (anciennement nommé Artillerie) permet à Sciences Po d’engager une profonde refondation de son campus parisien. Le soutien de nos mécènes et partenaires est essentiel à la concrétisation de notre ambition : offrir aux prochaines générations l’un des plus beaux espaces d’Europe pour étudier, enseigner et construire l’avenir.

Un campus resserré sur 4 sites

Une bibliothèque de 1 000 m²

Des centaines de places de travail en accès libre

Le 1, Saint-Thomas : un nouveau site de 14 000 m²

300 m² dédiés à l’entrepreneuriat et à l’incubation d’entreprise

Une nouvelle cafétéria de 500 m²

Un “Jardin des savoirs” de près de 1 000 m²

Le 13, rue de l’Université et le 1, Saint-Thomas : 22 000 m²

CAMPUS 2022

Quel sera le visage de Sciences Po en 2022 ? Celui d’un campus d’envergure internationale, au coeur de Paris et à la pointe des innovations éducatives. Baptisé Campus 2022, notre projet de futur campus parisien affirme l’ancrage historique de Sciences Po au coeur de la cité et participe à son rayonnement.

LE 1, SAINT-THOMAS

Pierre angulaire du projet Campus 2022, le site du 1, Saint-Thomas offre à Sciences Po l’opportunité exceptionnelle de bâtir un nouveau campus en plein cœur de la ville, et d’être ainsi un acteur de la révolution éducative en cours. Grâce à de nouveaux lieux ouverts et innovants, le 1, Saint-Thomas deviendra le cœur battant du campus parisien de Sciences Po.

UN CAMPUS NUMÉRIQUE

Les usages numériques seront pleinement intégrés à la vie du campus pour fournir à nos étudiants, nos personnels, nos enseignants et nos chercheurs des conditions de travail et d’étude au niveau des meilleurs standards internationaux.

close