NOUS SOUTENIR
NOUS SOUTENIR
25 novembre 2019
<

Ken Follett en Friendship Tour à Sciences Po

Après Milan, Madrid et Berlin, quatre stars de la littérature britannique ont fait étape le 25 novembre à Sciences Po, le temps d’une rencontre avec les étudiants et avec leurs lecteurs en amphithéâtre Boutmy.

A l’invitation de Ken Follett, les auteurs Kate Mosse, Jojo Moyes et Lee Child ont à ses côtés partagé un message d’amitié et d’union, à l’heure où le sentiment de confusion et les tentatives de rupture se propagent sur le vieux continent.  

Ensemble sur scène, les quatre écrivains ont échangé sur leur travail, leurs influences, et leur désir collectif de rester européens, quel que soit le climat politique de l’autre côté de la Manche. 

Ce rendez-vous a été co-organisé par le Centre d’écriture et de rhétorique de Sciences Po, dont l’ambition est de placer la réflexion autour de l’usage de la langue au cœur de la formation.

Nous remercions chaleureusement les partenaires qui ont rendu possible la tenue de cet événement : la FNAC et les éditions Bragelonne, Calmann Lévy, Le Livre de Poche, Robert Laffont, Sonatine.

Le Centre d’écriture et de rhétorique est soutenu par le groupe Fnac Darty et la Fondation Simone et Cino Del Duca.

> Voir le replay de l’événement