Prénom:

Droits photo:
Droits réservés
Bio:

Andreana Khristova est secrétaire générale du Laboratoire interdisciplinaire d'évaluation des politiques publiques (LIEPP).

Docteure en économie (Université Lorraine), elle a rejoint le LIEPP en 2015 comme  chargée de la coordination des projets de l’axe Politiques éducatives, puis comme chargée de développement scientifique et de valorisation. Auparavant, elle a travaillé en tant que chargée d’étude pour le CNRS et le CEREQ (Centre d’étude et de recherche sur les qualifications) en participant à de multiples projets de recherche nationaux et internationaux. Elle a également rempli des missions d’encadrement et d’enseignement au sein de l’IRTS et l’Université de Lorraine.

Bio [english]:

Andreana Khristova is the head project manager of Laboratory for Interdisciplinary Evaluation of Public Policies (LIEPP).

She holds a Ph.D. in Economics from the University of Lorraine. She joined the LIEPP in 2015 as coordinator of research projects for Educational policies research group, then as scientific development and dissemination manager. Previously, she worked as a researcher for CNRS (National Center for Scientific Research) and CEREQ (Centre for Research on Education, Training and Employment) taking part in several national and international research projects. She also performed supervisory and lecture assignements at the University of Lorraine and the Institute for social workers.