Intéressés par l'École de journalisme?

Posez toutes vos questions le 21 novembre à 12h
  • Tout savoir sur l'École de journalismeTout savoir sur l'École de journalisme

Vous êtes titulaire d’un Bac +3 et plus, ou vous êtes un jeune professionnel, et vous souhaitez vous porter candidat à l’École de journalisme de Sciences Po ? Vous vous interrogez sur votre choix de master, sur les admissions et les différents débouchés professionnels ?

Alice Antheaume, directrice exécutive de l’École de journalisme de Sciences Po, répond pendant 40 minutes à toutes vos questions - et même celles que vous n'avez pas en tête - en direct lundi 21 novembre à 12h sur Campus Channel dans une émission live dédiée. Les échanges se dérouleront en français.

Posez vos questions dès à présent en vous rendant sur le site web de l'émission. N'oubliez pas aussi de trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Et pour ceux qui veulent postuler cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions de Sciences Po.