Intéressés par l'École de journalisme?

Revoir l'émission du 21 novembre 2019
  • Tout savoir sur l'École de journalismeTout savoir sur l'École de journalisme

Vous êtes titulaire d’un Bac +3 et plus, ou vous êtes un jeune professionnel, et vous souhaitez vous porter candidat à l’École de journalisme de Sciences Po ? Vous vous interrogez sur votre choix de master, sur les admissions et les différents débouchés professionnels ?

Alice Antheaume, directrice exécutive de l’École de journalisme de Sciences Po et Kadhija Adda Rezig, étudiante en M2, ont répondu à toutes vos questions. Les échanges se sont déroulés en français.

Revoir l'émission du 21 novembre 2019

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.