La leçon inaugurale de Léonore de Roquefeuil

La leçon inaugurale de Léonore de Roquefeuil

C'est le vendredi 18 septembre 2020 à 11h15
  • Léonore de Roquefeuil Crédit photo : Erwan Le FlochLéonore de Roquefeuil Crédit photo : Erwan Le Floch

L'Ecole de journalisme de Sciences Po a l'honneur de vous inviter à la leçon inaugurale de Léonore de Roquefeuil, présidente et co-fondatrice de Voxe, un média destiné aux jeunes actives.

Avant Voxe, Léonore de Roquefeuil est passée par l’Organisation des Nations-Unies, Makesense et Saint-Gobain. Elle est titulaire d’un double master franco-espagnol d’analyse en politique internationale de Sciences Po Bordeaux. Elle est lauréate de F for Femme 2019, l’initiative de Station F qui distingue les femmes entrepreneures, du Startup Garage de Facebook 2019, de Vox Femina 2017, du Google Impact Challenge 2015, ou encore d’Alliance des Civilisations des Nations Unies 2014.

Par ailleurs, Léonore de Roquefeuil est impliquée dans le mouvement Tech for Good France et Démocratie Ouverte dont elle a été membre des Conseils d’Administration, elle mentore de jeunes entrepreneures avec Empow’her et est intervenue pour TEDx. 

  • Quand ? Le vendredi 18 septembre 2020 à 11h15, heure française.
  • Où ? sciencespo.zoom.us/j/91020711430
  • Qui ? Les élèves de l'Ecole de journalisme de Sciences Po sont attendus pour ce premier rendez-vous qui inaugure le cycle de master class de l'année scolaire 2020-2021. Le public extérieur peut egalement se connecter sur le lien ci-dessus.
  • Sujet ? Bienvenue dans le nouvel âge d'or des médias.
Back to top