Classement QS 2020 : Sciences Po 2ème en "science politique et relations internationales"

• 2e place dans le Classement QS 2020 par discipline ©Sciences Po2e place dans le Classement QS 2020 par discipline ©Sciences Po

Sciences Po poursuit sa progression dans le classement QS 2020 des meilleures universités mondiales par discipline (PDF, 9.2 Mo), en passant de la troisième à la deuxième place mondiale en "Science politique & relations internationales". Dans ce classement dévoilé le 4 mars 2020, Sciences Po est classé ex aequo avec l'Université de Princeton, juste derrière l'Université de Harvard, et devant l'Université de Oxford et la London School of Economics and Political Studies (LSE). Sciences Po est pour la première fois la première université d'Europe dans cette discipline.

Tout savoir sur le classement QS 2020.