Accueil>Nos campus en régions vous ouvrent leurs portes !

03.10.2017

Nos campus en régions vous ouvrent leurs portes !

Vous êtes lycéen, vous voulez vous porter candidat à Sciences Po ? Les prochaines Journées Portes Ouvertes sur nos campus auront lieu à l'automne 2019. Les dates seront annoncées à partir de la rentrée de septembre 2019. Les Journées Portes Ouvertes sont une occasion unique de rencontrer étudiants, professeurs et responsables pédagogiques du Collège universitaire (le 1er cycle de Sciences Po en trois ans).

En attendant les prochaines Journées Portes Ouvertes, retrouvez l'émission Campus-Channel du 14 novembre 2018 consacrée au Collège universitaire de Sciences Po.

Retour sur les Journées Portes Ouvertes 2018

Aucune visite du campus de Paris n’est prévue en raison des consignes de sécurité Vigipirate.

Préparez votre visite

Préparez votre visite en consultant le site du Collège universitaire (1er cycle) et les pages dédiées aux différents campus.

Se porter candidat

Convaincu ? Vous voulez vous porter candidat ? Retrouvez toutes les informations relatives aux admissions

Suivez les portes ouvertes des campus sur twitter : #ScPoJPO

Abonnez-vous à notre newsletter