Accueil>Huit nouveaux chercheurs à Sciences Po

09.11.2020

Huit nouveaux chercheurs à Sciences Po

Sciences Po accueille cette année huit nouveaux membres dans sa  faculté permanente. Huit chercheuses et chercheurs qui, chacun dans leur domaine, ouvrent des portes sur de nouveaux savoirs pour notre recherche et nos enseignements. Ces nouvelles têtes (pensantes) viennent étoffer notre dispositif de recherche, irriguer les cours, et renforcer l'engagement de Sciences Po dans le débat public. Découvrez leurs profils !

La communauté scientifique de Sciences Po

La  communauté scientifique de Sciences Po est composée d’environ 250 chercheurs et 360 doctorants répartis dans 11 unités de recherche et une École de la recherche (ex École doctorale). Ils travaillent principalement dans les cinq grandes disciplines phares de Sciences Po : le droit, l’économie, l’histoire, la science politique et la sociologie.

Le développement de la communauté académique est un des axes stratégiques de Sciences Po, avec un accent porté sur l’internationalisation des profils et la place des femmes.

Abonnez-vous à nos newsletters !