Accueil>Quelle formation pour répondre à la montée en puissance des directeurs juridiques ?

22.12.2017

Risque pénal, crises médiatiques et protections des données personnelles sont autant de nouveaux enjeux pour les entreprises, dans la gestion desquels les directions juridiques sont étroitement impliquées. Pour accompagner l'évolution de la fonction, Sciences Po propose, en partenariat avec le Cercle Montesquieu et DLA Piper, l’Executive master General Counsel, une formation en management juridique stratégique. Fabien Ganivet (Associé, DLA Piper), Anne-Sophie Le Lay (Directrice Juridique Groupe Renault-Nissan, VP Cercle Montesquieu), Christophe Jamin (Professeur des Universités à Sciences Po et ancien doyen de l'École de Droit de Sciences Po) et Gabriel Lluch (Directeur juridique Concurrence, Orange et étudiant EMGC) vous présentent ce programme.

Abonnez-vous à notre newsletters