Admissions et inscriptions

Les procédures d'inscription et d'admission dans le détail, programme par programme.

Executive Masters et Executive Mastères Spécialisés : les procédures d'admission
Une sélection fine pour des formations d'excellence

Vous souhaitez vous inscrire à un Executive Master ou à un Executive Master Spécialisé® de Sciences Po Executive Education ? Cette formation est sélective. Étape par étape, découvrez la procédure d’admission pour ce programme.

Certificat : les procédures d'admission
Garantir la qualité de votre formation

Vous souhaitez vous inscrire à un Certificat de Sciences Po Executive Education ? Cette formation est sélective. Ce processus permet d’assurer la qualité et l’homogénéité de nos cursus. La procédure d’admission pour ce programme, étape par étape.

S'inscrire à une formation courte
La procédure d'admission, étape par étape

Les formations courtes de Sciences Po Executive Education peuvent prendre la forme de programmes intensifs sur 1 à 5 jours, d’écoles d’hiver ou d’été, ou encore de cycles répartis sur une année. Découvrez toutes les étapes de la procédure d’inscription.

Inscrire un candidat, ses équipes
Les procédures d'admission, étape par étape

Vous êtes en charge de la gestion des ressources humaines et vous souhaitez inscrire un ou plusieurs collaborateurs à l’un de nos programmes ? Vous souhaitez organiser une formation dans votre entreprise ou organisation ? La procédure à suivre.

Financer sa formation
Trouver le bon financement

Salarié dans le privé ou le public, chef d’entreprise, indépendant, il existe des dispositifs vous permettant de financer tout ou partie de votre formation. Dans certains cas, vous pouvez continuer à percevoir une rémunération. 
L’essentiel à retenir.