S’engager auprès des femmes

Voir le replay

À l’initiative des élèves du Certificat égalité femmes-hommes et politiques publiques de Sciences Po, une rencontre avec Diariata N’Diaye, artiste slameuse, engagée depuis de nombreuses années contre les violences faites aux femmes. Elle revient sur son parcours et son engagement et évoque notamment Resonantes, une association nantaise de lutte contre les violences sexistes et sexuelles, et la création d’App-Elles, la première application mobile destinée aux filles et aux femmes victimes de violences.

Introduction par Najat Vallaud-Belkacem, directrice du Certificat égalité femmes-hommes et politiques publiques de Sciences Po, ancienne ministre.

Animation des échanges par Lucie Chataigner, Diane Chefdor, Morgane Iofrida et Carla Peretti, toutes quatre étudiantes dans le cadre du Certificat.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du Certificat Égalité femmes-hommes et politiques publiques, coordonné par l’École d’affaires publiques et le Programme de recherche et d’enseignement des savoirs sur le genre de Sciences Po (Presage).

Photo ©Catherine Cabrol

Thursday 18 February 2021 18h00 à 19h00
En ligne / Online
Organized byÉcole d'affaires publiques / Presage (Sciences Po)

Spread the Word