Les nouvelles pédagogies en actions !

• Professeur pendant un cours magistral avec des étudiants ©Martin ArgyrogloProfesseur pendant un cours magistral avec des étudiants ©Martin Argyroglo

Un "e-book économie", un musée virtuel de la justice, l'histoire sur site à Berlin, un outil de cartographie, l'autoformation en ligne à l'insertion professionnelle, la formation à l'accompagnement des stages, une propédeutique numérique aux sciences humaines et sociales, la pédagogie adaptée aux handicaps : ces huit projets financés par un IDEX dans le cadre de la Communauté d'Universités USPC ont développé de nouvelles méthodes d'apprentissage et pratiques d'enseignement.

Venez mettre ces expériences en perspective : le lundi 17 octobre de 8h30 à 15h (déjeuner offert).