16 nouveaux chercheurs et chercheuses rejoignent Sciences Po

Découvrez leurs parcours
  • Junnan He, Assistant Professor au Département d'économie ©Alexis LecomteJunnan He, Assistant Professor au Département d'économie ©Alexis Lecomte

16 académiques permanents ont rejoint Sciences Po en cette rentrée 2019. Une grande diversité les caractérise, qu'il s'agisse de leurs universités d'origine, de leurs parcours, de leurs disciplines ou encore de leurs spécialités.

Nos nouveaux chercheurs

La communauté scientifique de Sciences Po

La  communauté scientifique de Sciences Po est composée d’environ 230 chercheurs et 350 doctorants répartis dans 11 centres/départements de recherche et une École doctorale . Ils travaillent principalement dans les cinq grandes disciplines phares de Sciences Po : le droit, l’économie, l’histoire, la science politique et la sociologie.

Le développement de la communauté académique est un des axes stratégiques de Sciences Po, avec un accent porté sur l’internationalisation des profils et la place des femmes

Abonnez-vous à nos newsletters :