Séminaire Cities are back in Town

PROGRAMME DU SEMINAIRE – semestre d'automne 2019-2020

Les sessions ont toujours lieu le mercredi de 17h à 19h.

Mercredi 25 septembre : Elise Massicard (Sciences Po, CERI)
Présentation du livre Gouverner par la proximité. Une sociologie politique des maires de quartier en Turquie (Karthala, 2019).

Mercredi 2 octobre : Hiba Bou Akar (Columbia University, GSAPP)
Présentation de l'ouvrage For the war yet to come. Planning Beirut's frontiers (Stanford UP, 2018).

Mercredi 16 octobre : Lucia Allais (Columbia University, GSAPP)
Présentation de l'ouvrage Designs of Destruction: The Making of Monuments in the Twentieth Century (University of Chicago Press, 2018).

Mercredi 6 novembre : Adrian Favell et Andrew Wallace (University of Leeds) "Northern Exposure: Race, Nation and Disaffection in 'Ordinary' Towns and Cities after Brexit."

Mercredi 20 novembre (en partenariat avec le CERI): Haim Yacobi (UCL/DPU) et Eric Verdeil (Sciences Po, CERI) - Lancement d'ouvrage : Routledge Handbook on Middle East Cities (2019)

Mercredi 27 novembre : François Bonnet (CNRS, PACTE) - Présentation de l'ouvrage The Upper Limit: How Low-Wage Work Defines Punishment and Welfare (University of California Press, 2019).

Mercredi 11 décembre : Matías Dewey (Max Planck Institute, Cologne)

S'inscrire et en savoir plus sur le séminaire Cities are back in town.

Organisateur :
SCIENCES PO
Date :
16 Octobre, 2019 - 17:00 - 19:00
Lieu :
Salle de Conférence du LIEPP, située au 1er étage du 254, boulevard Saint-Germain (75007)