Accueil>Une nouvelle directrice exécutive pour l’École urbaine

24.01.2022

Une nouvelle directrice exécutive pour l’École urbaine

Suite au départ de Guillermo Martin à l’Executive Education de Sciences Po, Ilaria Milazzo prend la direction exécutive de l’École urbaine.

Diplômée de l’École des hautes études commerciales de Paris (HEC) et de Sciences Po, Ilaria a débuté sa carrière à Capgemini Consulting en tant que consultante en management et conduite du changement dans les secteurs régulés, en France et à l’international.

Elle rejoint Sciences Po Executive Education en 2015 en qualité de responsable de programmes, en charge de la conception, du lancement et du pilotage de l’offre de formations en Transformations territoriales, développement urbain et projets immobiliers. Travaillant en étroite coordination avec l’Ecole urbaine, elle a notamment accompagné les deux executive masters : Gouvernance territoriale et développement urbain et Stratégie et finance de l’immobilier.

En 2018, Ilaria est nommée Directrice du pôle Affaires publiques et régulation, poste qu’elle a occupé jusqu’à aujourd’hui. À la tête d’une équipe de 10 personnes, elle est responsable du pilotage stratégique, opérationnel et commercial de l’un des trois pôles d’activité de l’Executive Education de Sciences Po. Les programmes développés couvrent les thématiques liées aux transformations territoriales et urbaines, au management public, à la transition écologique, à la santé et à la protection sociale.

Après 7 ans passés à l’Executive Education, Ilaria Milazzo intègre aujourd’hui l’École urbaine en tant que directrice exécutive.

>Pour la contacter :
ilaria.milazzo@sciencespo.fr