Un prix pour deux anciennes étudiantes !

• Shortdoc Save by the bell © Alina Bekka et Laura WojcikShortdoc Save by the bell © Alina Bekka et Laura Wojcik

Deux alumni du master Governing the Large Metropolis, Alina Bekka et Laura Wojcik, ont gagné le prix de la métropole du Grand Paris au festival MegaCities ShortDocs.

MegaCities ShortDocs est un festival de court-métrages qui met en lumière des initiatives porteuses de solutions en réponse aux défis des MegaCities afin d’améliorer la qualité de vie des MegaCitizens.

Alina Bekka et Laura Wojcik ont remporté ce prix grâce à leur documentaire "Save the bell"

"La zone de la Seine Saint-Denis, dans la région métropolitaine de Paris, se concentre sur une pléthore de défis urbains, parmi lesquels l’éducation et la santé publique. Notre court métrage montrera comment un club de boxe d’Aubervilliers peut offrir bien plus qu’un cours de sport aux enfants."

Toutes nos félicitations !

En savoir plus sur le festival MegaCities ShortDocs