Nouvelle convention entre l'École urbaine et EPF

• Nouvelle convention entre l'École urbaine et EPF Nouvelle convention entre l'École urbaine et EPF

L’Ecole urbaine de Sciences Po ouvre ses masters aux élèves et jeunes diplômés de l’EPF – Ecole d’ingénieur-e-s.

A partir de la rentrée universitaire 2017-2018, Sciences Po et l’EPF (ex- Ecole Polytechnique Féminine) créent une passerelle pour permettre aux élèves-ingénieurs et jeunes diplômés de l’EPF d’intégrer, au choix le Master STU ou le Master GLM de l’Ecole urbaine et de bénéficier ainsi d’une double compétence reconnue sur le marché du travail français et international.

Avec ce partenariat, l’EPF rejoint les 16 autres grandes écoles d’ingénieurs déjà partenaires de Sciences Po qui compte aujourd’hui 31 conventions pour l’admission en Master, au service d’une plus grande ouverture des parcours professionnels de leurs élèves. Chaque année, entre 100 et 120 élèves issus des écoles partenaires sont admis dans l’un des masters de Sciences Po par cette procédure d’admission spécifique.

Rappel : Pour les écoles partenaires de l'école urbaine la procédure est ouverte jusqu’au 6 mars 2017.

Voir l’intégralité du communiqué de presse.