Metropolitan day : Présentation du Rapport de Manille

• Manila study trip © GLM StudentManila study trip © GLM Student

A l’occasion du Metropolitan day, l’École urbaine organise une présentation de son rapport sur la gouvernance métropolitaine dans la métropole de Manille.

Cette analyse a été réalisée par les étudiants du Master Governing the Large Metropolis après leur voyage d'étude à Manille organisé en collaboration avec la Commission des Hautes études des Philippines (CHED) et l’université Ateneo de Manille en janvier 2018.

La présentation aura lieu au cours du mois de novembre. L’équipe des étudiants du Master 2, le Pr Tommaso Vitale, le Dr Alvaro Artigas, la DAI (Direction des Affaires Internationales) de Sciences Po et d'autres invités spéciaux seront présents.

L'École urbaine, par ses formations, souhaite sensibiliser sur l'importance d'améliorer les processus de gouvernance métropolitaine dans le monde entier.

Lire le rapport (PDF, 30 Mo),