Accueil>Maud Schmiel, étudiante du Cycle d'urbanisme, lauréate d'une bourse Palladio 2021 !

04.11.2021

Maud Schmiel, étudiante en master Cycle d'urbanisme, vient d'obtenir une des 16 bourses DÉCERNÉES PAR LA FONDATION PALLADIO. Toutes nos félicitations Maud !

A l’issue de la 12e édition de la campagne des Bourses Palladio, qui s’est tenue de novembre 2020 à mai 2021, 16 jeunes talents, dont 6 au titre du renouvellement, ont été désignés lauréats des Bourses Palladio 2021 pour le caractère innovant de leurs projets de formation ou de recherche.

Ils ont été officiellement présentés mercredi 3 novembre lors d’une soirée à la Maison Palladio, durant laquelle chacun d’eux a présenté ses travaux de recherche ou son projet de poursuite d’études.

Outre une bourse de 10 000€, ces 16 lauréats seront accompagnés pendant un an par des marraines et parrains professionnels, tous membres du comité des Bourses et représentants des fondateurs et mécènes.