Accueil>Marion Waller, diplômée GLM, gagnante du ULI European Talent Award !

30.03.2021

Marion Waller, diplômée GLM, gagnante du ULI European Talent Award !

Marion Waller, diplômée du master Governing the Large Metropolis, actuellement Conseillère de la Maire de Paris, vient de remporter le ULI European Talent Award pour les professionnels de l’immobilier de 40 ans et moins. Félicitations !

Ce prix décerné par l’Urban Land Institute (ULI) récompense chaque année un jeune talent qui se distingue par ses engagements professionnels, personnels et civiques envers l’industrie immobilière et la collectivité.

Pour l’Urban Land Institute, « Marion a apporté une contribution significative à la régénération urbaine de la capitale française. Elle a auparavant été conseillère de l’adjoint au maire de Paris en charge de l’urbanisme et de l’architecture et a participé au déploiement de « Reinventing Paris », l’appel international pour des projets urbains innovants qui a ensuite été exporté vers d’autres villes européennes. Marion a déjà accompli tant de choses à un si jeune âge. Elle est respectée par les hauts dirigeants du secteur immobilier des secteurs public et privé, qu’elle a aidé à réunir. »

Voir la vidéo présentant Marion, réalisée par l'ULI (en.)