Jeu urbain: Les équipes gagnantes!

• Remise des prix du jeu urbain Remise des prix du jeu urbain

Les 21 et 22 septembre nous avons remis les prix des 3 équipes gagnantes.

Ce jeu de piste organisé pour les étudiants en partenariat avec EDF, NEXITY, la Société du Grand Paris et Sciences Po dans le cadre de la pré rentrée aura permis de découvrir (ou re-découvrir) le campus de Sciences Po et de créer des liens entre les différents masters qui composent l’École urbaine.

Les équipes gagnantes :

• l’équipe "la plus enthousiaste" : LAGOS (5)

prix : une visite du campus EDF Paris-Saclay organisée spécialement pour l'équipe + 5 cartes Michelin du Grand Paris (offertes par la Société du Grand Paris) + 5 mugs SciencesPo (offerts par l'Ecole urbaine)

•  l’équipe "la plus conviviale" : SANTIAGO (6)

prix : 6 carnets Moleskine (offerts par Nexity) + 6 clés USB SciencesPo (offertes par l'Ecole urbaine)

• prix spécial (pour leur fair-play) : l'équipe recomposée KIEV-HANOI (6)

prix : 6 cartes Michelin du Grand Paris (offertes par la Société du Grand Paris) + 6 cahiers avec stylo SciencesPo (offerts par l'Ecole urbaine)