Taïg Khris : les leçons des sports de l'extrême pour entrepreneurs

Taïg Khris : les leçons des sports de l'extrême pour entrepreneurs

  •  

    Taïg Khris sur le sport, la passion et la création d'entreprise - comment toujours rebondir, rester passionné et arriver toujours à se réinventer. Le concept de sa socitété On/Off est de proposer plusieurs numéros de téléphone portable via une application pour un usage ponctuel ou durable. 

    Pour se lancer de la Tour Eiffel comme pour se lancer dans un business, il faut voir l avie sans barrières, se mettre des challenges extrêmement grands et batailler pour les réussir.

    La création de l'événement de la Tour Eiffel était finalement exactement comme une création de start-up : j'avais un concept, je me suis entouré d'une équipe - il fallait trouver un budget, convaincre les médias, respecter la sécurité, motiver tout le monde, aller au bout du rêve etc...


    Fermer la transcription textuelle de la vidéo
  • Taïg Khris ©Sciences PoTaïg Khris ©Sciences Po

Taïg Khris sur le sport, la passion et la création d'entreprise - comment toujours rebondir, rester passionné et arriver toujours à se réinventer. 

La préparation de son saut de la Tour Eiffel était comme une création de start-up : il avait un concep et s'est entouré d'une équipe. Ensiuite il a fallu trouver un budget, convaincre les médias, respecter la sécurité, motiver tout le monde et aller au bout du rêve...

 

Tags :
Retour en haut de page