Master marketing, apprentissage, semestre 3

Mise à jour du: 
4 Juillet, 2018

Vous devez obligatoirement valider les crédits des enseignements obligatoires (avoir une note supérieure à 10/20) pour obtenir votre diplôme.

* IMPORTANT : les cours suivants ne peuvent être suivis que si vous avez un niveau C1 minimum en anglais

Enseignements obligatoires

2 au choix

  • KMKG2585 - Sustainable marketing *, Volume horaire semestriel : 24 heures, Crédits : 4, Enseignant(s) : Mirela Orlovic
  • KMKG2555 - La Distribution, Volume horaire semestriel : 24 heures, Crédits : 4, Enseignant(s) : Géraldine FAVRE-LORRAINE, Philippe VINCENT
  • KMKG2500A - Digital Business Strategy *, Volume horaire semestriel : 24 heures, Crédits : 4, Enseignant(s) : Shawn BURNS
  • KMKG2490 - Trouver le sens dans la donnée, Volume horaire semestriel : 24 heures, Crédits : 4, Enseignant(s) : Clement CAILLOL, Arnaud DE TERLINE
  • KMKG2445A - Data Marketing *, Volume horaire semestriel : 24 heures, Crédits : 4, Enseignant(s) : Mame-Maurice N’DIAYE

Enseignements fondamentaux

1 au choix

Enseignements électifs

2 au choix - Vous pouvez remplacer 1 électif par 1 atelier

Atelier

Langues vivantes

Règle : L'obtention du diplôme est conditionnée par la validation d’un niveau C1 en anglais du cadre européen de référence des langues.
Ce niveau est validé en fin de cursus par certification externe (consulter le site des langues)

  • Si vous avez déjà un niveau C1 : anglais non obligatoire. Nous vous recommandons néanmoins de vous inscrire à un cours en présentiel ou en E-learning
  • Si vous n'avez pas encore atteint le niveau C1 : anglais OBLIGATOIRE.

Total crédits obligatoires, hors enseignements optionnels : 16

Retour en haut de page