"L'avenir des marques est en Chine et en Inde"

"L'avenir des marques est en Chine et en Inde"

Nirmalya Kumar, directeur de la stratégie chez Tata Sons

L'avenir des marques se situe-t-il en Chine, voire en Inde ? Ces pays sont-ils en train de devenir les centres mondiaux de l'innovation ?

C'est ce que pense Nirmalya Kumar, directeur de la stratégie chez Tata Sons, que nous avons rencontré lors de sa conférence à Sciences Po. Pour devenir des leaders, dit-il, il faut rester curieux et développer son désir d'apprendre. La France, souligne-t-il encore, est un pays riche d'entrepreneurs et d'idées. Interview en vidéo

Nirmalya Kumar :

Dr Kumar est membre du comité exécutif du groupe Tata Sons, basé à mumbai, et professeur de marketing à la London Business School. Il a également enseigné à la Harvard Business Schoool, IMD (Suisse) et l'Université Nothwestern (Kellog School of management). Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur l'avenir des marques dans les pays émérgents.

En savoir plus

Retour en haut de page