Les rendez-vous de la Création : A l'évidence il faut être créatif - Une masterclass de Thierry Marx

Voir le replay
  • Portrait Thierry Marx ©Roberto FrankenbergPortrait Thierry Marx ©Roberto Frankenberg

Thierry Marx est l’un des chefs les plus connus et reconnus de sa génération. De son restaurant doublement étoilé, le « Sur Mesure », à ses centres de formation « Cuisine Mode d’emploi(s) », en passant par le Centre français d’Innovation culinaire à l’Université d’Orsay, ce pionnier de la cuisine innovante a bâti une notoriété dans son domaine d’expertise, qu’il met aujourd’hui au service d’engagements sociétaux ou environnementaux.

En s’autorisant à intervenir hors de son métier d’origine, il pousse la réflexion sur le processus créatif au-delà des attendus.

Pourquoi faut-il innover ? Comment générer le processus créatif ? Comment protéger ce qui constitue un capital pour beaucoup d’organisations ?

Thierry Marx a choisi les Rendez-vous de la Création, organisés par le Master « Communication Médias et Industries créatives » de l’École du management et de l’innovation de Sciences Po, pour répondre à ces questions, témoigner de l’originalité de son parcours et nous donner sa vision unique de l’innovation.

Voir le replay de la masterclass

Voir l'inteview : cuisine, social et environnement

Date de l'événement :
Mercredi, 12 Février, 2020 - 19:15 - 21:15