Intéressés par l'École du management et de l'innovation ?

Revoir l'émission du 14 janvier 2021
  • Tout savoir sur l'École du management et de l'innovationTout savoir sur l'École du management et de l'innovation

Vous êtes titulaire d’un bac+3 et plus, ou jeune professionnel, et vous souhaitez vous porter candidat à l’École du management et de l'innovation de Sciences Po ? Vous vous interrogez sur votre choix de master, sur les admissions et les différents débouchés professionnels ?

Olivier Guillet, directeur exécutif de l'École du management et de l'innovation et une étudiante ont répondu à toutes vos questions. Les échanges se sont déroulés en anglais.

Revoir l'émission du 14 janvier 2021 (eng.)

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne.

Vous n’avez pas pu assister à notre Journée portes ouvertes 2019 ?

> Visionnez les replays de cette journée.