Intéressés par l'École du management et de l'innovation ?

Posez toutes vos questions vendredi 16 novembre à 15h
  • Tout savoir sur l'École du management et de l'innovationTout savoir sur l'École du management et de l'innovation

Vous êtes titulaire d’un bac+3 et plus ou jeune professionnel et vous voulez vous porter candidat à l’École du management et de l'innovation de Sciences Po mais vous vous interrogez sur votre choix de master, les admissions et les différents débouchés professionnels.

Marie-Laure Djelic, doyenne de l’École du management et de l'innovation et un étudiant répondront pendant quarante minutes à toutes vos questions (et même celles que vous n'avez pas en tête) en direct vendredi 16 novembre à 15h sur campus channel dans une émission dédiée. Les échanges se dérouleront en anglais.

Posez vos questions dès à présent en vous rendant sur le site web de l'émission.

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.