Intéressés par l'École du management et de l'innovation ?

Revoir l'émission du 16 novembre 2018
  • Tout savoir sur l'École du management et de l'innovationTout savoir sur l'École du management et de l'innovation

Vous êtes titulaire d’un bac+3 et plus ou jeune professionnel et vous voulez vous porter candidat à l’École du management et de l'innovation de Sciences Po mais vous vous interrogez sur votre choix de master, les admissions et les différents débouchés professionnels.

Marie-Laure Djelic, doyenne de l’École du management et de l'innovation, Olivier Guillet, directeur exécutif de l’École du management et de l'innovation et une étudiante ont répondu à toutes vos questions. Les échanges se sont déroulés en anglais.

Revoir l'émission du 16 novembre 2018.

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.