Intéressés par l'École du management et de l'innovation ?

Posez toutes vos questions le 17 décembre à 15h30
  • Tout savoir sur l'École du management et de l'innovationTout savoir sur l'École du management et de l'innovation

Vous êtes titulaire d’un bac+3 et plus, ou jeune professionnel, et vous souhaitez vous porter candidat à l’École du management et de l'innovation de Sciences Po ? Vous vous interrogez sur votre choix de master, sur les admissions et les différents débouchés professionnels ?

Marie-Laure Djelic, doyenne de l'École du management et de l'innovation et Olivier Guillet, directeur exécutif de l'École du management et de l'innovation, répondront pendant quarante minutes à toutes vos questions (et même celles que vous n'avez pas en tête) en direct mardi 17 décembre à 15h30 sur Campus Channel dans une émission live dédiée. Les échanges se dérouleront en anglais.

Posez vos questions dès à présent en vous rendant sur le site web de l'émission.

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.

Vous n’avez pas pu assister à notre Journée portes ouvertes 2019 ?

Visionnez le replay de la présentation de l'École du management et de l'innovation :