Accueil>Nouveau double diplôme avec la Stockholm School of Economics

07.01.2019

Nouveau double diplôme avec la Stockholm School of Economics

L'Ecole du Management et de Innovation de Sciences Po Paris et la Stockholm School of Economics ont créé ensemble un nouveau programme de Master en économie, management et développement durable.

Enseigné intégralement en anglais, ce programme se compose d'une première année à Sciences Po dans le Master en International Management & Sustainability et d'une deuxième année à la Stockholm School of Economics dans le Master Business & Management. Il est basé sur la reconnaissace mutuelle des curricula existants de chacune des deux Ecoles, avec un focus spécifique sur l'innovation et le management du changement, le business development et l'entrepreneuriat. Les apports combinés des deux institutions préparent les étudiants pour des carrières dans le conseil, le management et l'entrepreneuriat.

Après validation des deux années d'études, les étudiants seront diplômés à la fois du Master de Sciences Po et de celui de la SSE.

Dépôt des candidatures jusqu'au 1er février !

Pour plus d'informations, voir la page web du programme.

BROCHURE