Recrutement de Marie-Laure Geoffray

Maître de conférences à Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3

Marie-Laure Geoffray, thèse de Science politique soutenue à Sciences Po en octobre 2010, a été recrutée en qualité de maître de conférences à Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3.

Nous lui adressons toutes nos félicitations.

Marie-Laure Geoffray a soutenu sa thèse en octobre 2010 (mention «Très honorable et les félicitations du jury») sur le thème «Culture, politique et contestation à Cuba (1989 - 2009) : une sociologie politique des modes non conventionnels d'action collective en contexte autoritaire», sous la direction d'Olivier Dabène, Professeur des universités à Sciences Po.

Sa thèse a obtenu le prix Dalloz et a été publié en mars 2012 aux éditions Dalloz (Collection Nouvelle bibliothèque de thèses), sous le titre "Contester à Cuba".

(mai 2012)