Une rentrée 2020 inédite et novatrice ...

Sciences Po met en place le modèle du "double campus"

Comment organiser la rentrée universitaire dans le contexte actuel ? Après un semestre à distance, Sciences Po continue de se mobiliser afin de garantir à tous ses étudiants une scolarité complète et exigeante, fidèle à sa vocation de former des esprits libres, engagés et critiques, structurés intellectuellement par la recherche, les expériences de terrain et les contacts avec les professionnels, et de leur donner les moyens d’agir plus que jamais dans un monde incertain.

Un dispositif inédit et novateur permettra d’ouvrir aux 14 000 étudiants de l’établissement l’ensemble des programmes de formation auxquels ils sont inscrits, le premier jour de rentrée ayant été fixé au 14 septembre 2020.

En savoir plus...

PRÉSENTATION DE L'ÉCOLE DOCTORALE

Au coeur de la création et de la diffusion des savoirs

L’École doctorale compte parmi les sept Écoles professionnelles de Sciences Po. Sa spécificité est d’offrir non seulement des programmes de master mais aussi des programmes de doctorat qui forment les étudiants aux concepts, à l’analyse et aux méthodes de la recherche en sciences sociales.

En savoir plus

ENVIE DE FAIRE UNE THÈSE À SCIENCES PO ?

En Économie, Histoire, Science politique ou en Sociologie... lisez les conseils et réponses de nos directeurs d'études :

Emeric Henry, Associate Professor d'Économie à Sciences Po, Directeur des études doctorales en économie. Mario Del Pero, Professeur d'Histoire à Sciences Po, Directeur des études doctorales en histoire  Colin Hay, Professeur de Science politique à Sciences Po, Directeur des études doctorales en science politique Ettore Recchi, Professeur de Sociologie à Sciences Po, Directeur des études en sociologie 

  • Emeric Henry, Associate Professor d'Économie à Sciences Po, ex-Directeur des études doctorales en économie
  • Mario Del Pero, Professeur d'Histoire à Sciences Po, Directeur des études doctorales en histoire 
  • Colin Hay, Professeur de Science politique à Sciences Po, Directeur des études doctorales en science politique
  • Ettore Recchi, Professeur de Sociologie à Sciences Po, Directeur des études en sociologie 
Tags :
Retour en haut de page