Candidats du Collège universitaire de Sciences Po

Le dossier d'inscription est à retourner accompagné de deux évaluations académiques et d'un CV  au responsable administratif du programme choisi le 24 mars 2021 à minuit.

Les candidats du Collège universitaire de Sciences Po qui souhaitent postuler dans les Masters proposés par l'Ecole de la recherche devront remplir le dossier qui leur est spécialement dédié.

Attention : ce dossier devra être accompagné de deux évaluations académiques et d'un CV.
Les candidats du Collège universitaire de Sciences Po devront envoyer le dossier d'inscription dûment complété, ainsi qu'un CV au responsable administratif du programme choisi, le 24 mars 2021 à minuit.

Ils devront également demander à deux enseignants de leur choix, de remplir et d'envoyer par e-mail directement au responsable administratif du programme choisi, le formulaire d'évaluation académique.

Ces deux formulaires d'évaluation académique doivent également nous parvenir le 24 mars 2021 à minuit.

=> Téléchargez le dossier d'inscription (.rtf).

=> Téléchargez le formulaire d'évaluation académique (.rtf).

N'oubliez pas de joindre votre CV !

Les résultats d'admission vous seront communiqués par mail au plus tard début mai.