Candidats du Collège universitaire de Sciences Po

L'admission en master pour les candidats du Collège universitaire pour l'année 2018/2019 est fermée.

Les candidats du Collège universitaire de Sciences Po qui souhaitent postuler dans les Masters proposés par l'Ecole doctorale devront remplir le dossier qui leur est spécialement dédié.

Attention : ce dossier devra être accompagné de deux évaluations académiques et d'un CV.
Les candidats du Collège universitaire de Sciences Po devront envoyer le dossier de candidature dûment complété, ainsi qu'un CV au responsable administratif du programme choisi, au plus tard le 24 mars 2019 minuit.

Ils devront également demander à deux enseignants de leur choix, de remplir et d'envoyer par e-mail directement au responsable administratif du programme choisi, le formulaire d'évaluation académique.

Ces deux formulaires d'évaluation académique doivent également nous parvenir au plus tard le 24 mars 2019 minuit.

Téléchargez :

N'oubliez pas de joindre votre CV !

Les résultats d'admission vous seront communiqués par mail au plus tard début mai.