Viviana A. ZELIZER & Joseph E. STIGLITZ

Honoris Causa de Sciences Po - Mercredi 13 novembre 2019 - 17h/19h
  • Viviana A. ZELIZER & Joseph E. STIGLITZ Viviana A. ZELIZER & Joseph E. STIGLITZ

Olivier Duhamel, président de la Fondation nationale des sciences politiques et Frédéric Mion, directeur de Sciences Po, ont le plaisir de vous inviter à la Cérémonie de remise du titre de Docteur Honoris Causa de Sciences Po à :

• Viviana A. Zelizer, professeur au département de sociologie à l’Université  de Princeton.

Éloge prononcé par Jeanne Lazarus, chargée de recherche CNRS au Centre de sociologie des organisations de Sciences Po et présidente du conseil de l’Institut d’Études politiques de Paris,

Éloge prononcé par Jean-Paul Fitoussi, professeur émérite au Département d’économie de Sciences Po.

La cérémonie aura lieu le mercredi 13 novembre 2019 de 17 h à 19 hAmphithéâtre Jacques Chapsal - 27 rue Saint-Guillaume 75007 Paris

Je m'inscris (Sciences Po)

En savoir plus sur la distinction de Docteur Honoris Causa de Sciences Po