Presidential Fellowship

Juliette Galonnier reçoit la plus prestigieuse bourse décernée par l'Université Northwestern (Chicago)
  • Juliette Galonnier - Presidential Fellowship NUJuliette Galonnier - Presidential Fellowship NU

Dans la foulée du Prix Robert F. Winch 2014 pour le "Best 2nd Year Paper" de la Graduate School de Northwestern, Juliette vient d'obtenir le "Presidential Fellowship" de NU.

Nous lui adressons toutes nos félicitations.

Doctorante à l’OSC, en double PhD avec Northwestern University (Chicago), elle poursuit en thèse sur le thème "Choosing Faith and Facing Race: White Converts to Islam in France and the United States" sous la direction de Marco Oberti, Professeur à Science Po et Directeur de l’OSC, et de Carolyn Chen, Professeur associé de sociologie à NU.

[ Février 2015 ]